Correspondances & Carnet - Voyage Immobile

Précédent    Jour 123    Suivant

----- Original Message -----
From: picabiette
To: 'Cathbleue'
Sent: Wednesday, April 30, 2003 7:57 AM
Subject: angoisse et piraterie


Dis, Tototte Biscotte, j'ai ma crise d'angoisse. Parce que ici, c'est en ne piratant pas que tu passes pour la dernière des nunuches... Même à Tchita, cité paisible, je vois bien que chacun se fait sa loi, décide ce qui est bien, pas bien, exactement comme Dubble you, dont nous savons que c'est un voyou.
Le gentil Evenk n'a pas hésité à me faire les chaussettes et me piquer mon appareil photo, en toute innocence. Je suis même convaincue que si je file protester auprès des forces de l'ordre garantes de la paix civile, c'est moi qui me retrouverai au piquet. L'aventure d'Ushumun nous a suffit ! Je ne veux plus avoir à faire la preuve que je suis moi, qu'Albert est mon fils et la Poule, ma poule.

Je crois me souvenir que c'est bien différent, en France, avec les droits d'auteurs, les copyright, les droits de citation... Albert me conseille en permanence de pirater honnête, et je manque de repères pour statuer sur la validité de cette toute petite proposition : "pirater honnête".

Est-ce que l'on peut pirater honnête ? As-tu un avis sur la question ? Est-ce que Doctissimo aurait un avis sur la question ? Quelqu'un aurait-il un avis sur la question ?

Réponds-moi vite...

N'oublie pas de m'envoyer des sous. Poste principale de Tchita.

Picapirate


Le KC, un clone pirate Russe du CPC, dépourvu de circuits "Gate array".