Correspondances & Carnet - Voyage Immobile

Précédent    Jour 129    Suivant

----- Original Message -----
From: picabiette
To: 'Cathbleue'
Sent: Tuesday, May 06, 2003 12:09 AM
Subject: traîtresse


Comment, "la cocotte" ? On s'étrangle. La Poule, traitée ainsi...

Et tu pars en vacances, comme ça, sans prévenir, au bord de l'eau, tandis que je travaille d'arrache-pied.

En effet, je suis inquiète. J'ai réécouté ta conversation avec la dame de la Poste     : tu lui dis que tu veux m'envoyer 7000 euros par jour (plus 7000 pour Albert, + 1000 pour la Poule), mais tu ne précises pas s'il s'agit des jours ouvrables, des jours ouvrés, de tous les jours de la semaine. Pour moi, tous les jours c'est tous les jours, j'ai donc été très généreuse aujourd'hui, je n'ai absolument pas respecté les conseils de Baikal Travel Co, j'ai étalé mes dollars avec beaucoup d'ostentation. J'ai payé les taxis trois fois le tarif, j'ai invité tous les sourds et les muets à boire des coups, C'était très bien, tout le monde m'aimait beaucoup.

Pour ne rien oublier, je t'enverrai des messages tous les jours.

Tu as mis le jeu-concours en ligne ? La machine qui a demandé "combinaison latex" a dû être très contente. Tu as son IP ? N'est-ce pas la machine 194.158.104.34 ? Pour la brouette pliante, je mettrais la main au feu que c'est la machine 137.129.91.33. L'amateur de Théobromine, je dirais, voyons, machine... 81.53.20.227.

Tu me le confirmeras ? Je leur enverrai de belles cartes postales de yandex.ru ou chat.ru (la Poule s'est ouvert une adresse électronique : lapoule@chat.ru. C'est très joli, mais elle a oublié son code secret.

Bon voyage, bonnes vacances,

Picab'