Correspondances & Carnet - Voyage Immobile

Précédent    Jour 154    Suivant

----- Original Message -----
From: Picabiette
To: Cathbleue
Sent: Sunday, June 01, 2003 11:16 PM
Subject: L'homme au clairon II


Que d'hésitation, que d'hésitation... Je ferais peut-être mieux d'accepter la proposition "chasse-pêche" de Baikal Travel ?
  "Si vous etes fatigue de la vie urbaine, si vous avez besoin d'eprouver de nouveaux sentiments, si vous etes passionne de la chasse et de la peche, si vous sentez l'appel "de la nature", notre agence touristique "Baikal Travel Co." vous offre les circuits de chasse et de peche faits expres pour vous en Russie. La chasse - c'est la passion des hommes pour eprouver un sentiment incomparable, penetrer aux temps passes, lier a la nature".

Oui oui oui mille fois oui, j'ai besoin d'éprouver de nouveaux sentiments. Mais je ferais bien d'attendre l'automne, pour la chasse ?
  "La chasse au cerf noble en automne presente un grand interet pour les aventuriers, Le rabatteur appelle la bete a l'aide d'un clairon "manok" imitant le mugissement du renne ou du cerf noble."


Je pourrais rencontrer l'homme au clairon ?
L'homme qui chante (qui chante "le cerf des bois" - dans le groupe Priklioutcheniya elektronikov - facile à dire !) n'a pas de clairon, mais il est sacrément véloce !  

Regarde, les traces des petits petons de la biche et du cerf nobles: